Le Club

Vous êtes ici : >

Actualités

Actualités

ARRÊT DÉFINITIF DES CHAMPIONNATS AMATEURS ET ANNULATION DE LA COUPE DE FRANCE POUR LA SAISON 2019-2020

ARRÊT DÉFINITIF DES CHAMPIONNATS AMATEURS ET ANNULATION DE LA COUPE DE FRANCE POUR LA SAISON 2019-2020

 

Dans le contexte de la crise sanitaire mondiale liée au Coronavirus COVID-19 et dans un souci de préserver la santé des joueurs, et plus largement l'ensemble de la communauté handball, la Fédération a pris la décision difficile d'arrêter définitivement les championnats amateurs à tous niveaux (départementaux, régionaux et nationaux) pour la saison en cours. La Coupe de France nationale, régionale et départementale 2019-2020 est également annulée. La FFHandball avait déjà pris la décision de suspendre l'ensemble des compétitions le 12 mars dernier compte tenu de la propagation de plus en plus rapide du COVID-19.

Retrouver le communique de la FFHB en cliquant sur ce lien

SUSPENSION DE TOUS LES ENTRAÎNEMENTS

SUITE A LA FERMETURE DES ÉCOLES, COLLÈGES, LYCÉES ET UNIVERSITÉS

SUITE AU COMMUNIQUÉ DE LA FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HANDBALL SUSPENDANT TOUTES COMPÉTITIONS JUSQU'AU 05 AVRIL

LES MEMBRES DU BUREAU ET LE PRÉSIDENT ONT DÉCIDÉ DE SUSPENDRE TOUS LES ENTRAÎNEMENTS A COMPTER DE CE JOUR ET AU MOINS JUSQU'A FIN DU CONFINEMENT.

NOUS VOUS INFORMERONS DES DATES DE REPRISE

 

DÉCÈS DE NICOLAS

Nous sommes attristés de vous annoncer que Nicolas Duverger, gardien de but et arbitre au sein du club, s'en est allé ce mercredi 9 octobre, dans la journée, des suites de son tragique accident de moto, survenu il y a quelques jours à Roanne.

 

Rappelons nous du bénévole impliqué dans ses missions, de sa disponibilité sans faille pour tous genres d'évènements et d'animation (loto, vide grenier, Interligue...) mais avant tout de sa joie de vivre communicative.

 

N'oublions jamais tous les bons moments passé en sa compagnie !

 

Ses coéquipiers, ses amis et le club du Roanne Riorges Handball présentent leurs sincères condoléances à la famille et à ses proches et assurent de leur soutien dans cette difficile épreuve.

 

8836098529_309_photo-nico-.jpg